Prototypage TECpack

testez rapidement et facilement les boîtes, clôtures et couvercles de criblage

La gamme TECpack de solutions de criblage de prototypes fournit un système de modélisation «sur le banc» développé pour permettre aux ingénieurs électroniciens de tester rapidement et facilement les boîtes de criblage, les clôtures et les couvercles. Plus important encore, le système de modélisation TECpack facilite un niveau d'efficacité de criblage beaucoup plus proche des boîtes de criblage fabriquées sur mesure que ce qui est possible grâce à d'autres techniques de modélisation traditionnelles.

principales caractéristiques

système de modélisation `` sur le banc ''
solution de feuille découpée et mise en forme
évaluation de dépistage rapide
rapide pratique et économique
disponible sur stock

TECshield 40

Un système de matrice de feuilles préfabriquées avec l'apparence du papier millimétré, à partir duquel les ingénieurs peuvent couper et plier des boîtes, des clôtures et des couvercles individuels. Les plaques TECshield 40 sont fabriquées en cuivre et présentent un système de grille semi-gravé découpé en n plis à un pas de 0.2 ”. Les feuilles sont galvanisées avec de l'étain acide brillant pour une soudabilité longue durée et ont une zone de travail disponible mesurant 33 cm x 26 cm.

TECshield Plus 40

Un concept similaire à TECshield 40 mais avec des trous de forme hexagonale positionnés dans des carrés de grille individuels. Ces trous empêchent le «hot boxing» qui se produit lorsque les composants générateurs de chaleur sont enfermés dans une boîte de protection étanche à l'air. TECshield plus 40 dispose également d'une zone de travail de 33 cm x 26 cm.

TECwall 40

«Bandes» de mur préfabriquées fournies sous forme de feuille. Chaque feuille TECwall se compose de douze bandes individuelles avec des lignes de pliage placées à des pas de 0.4 po; donnant 33 segments par bande. Chaque segment a une broche placée au centre qui peut être utilisée pour fixer des murs ou des clôtures au PCB; les broches excédentaires peuvent être simplement cassées. TECwall permet aux ingénieurs de fabriquer des boîtes et des clôtures complètes avec des couvertures amovibles (fabriquées à l'aide de TECshield ou TECshield Plus).

TECpack 3 en 1

Une solution de prototypage en une seule feuille avec chaque produit de la gamme TECpack

contactez-nous pour plus d'informations
contacter un ingénieur

TECpack prototyping

trial screening cans, fences and lids quickly and easily

The TECpack range of prototype screening solutions provides an ‘on-the-bench’ modelling system developed to enable electronics engineers to trial screening cans, fences and lids quickly and easily. More importantly, the TECpack modelling system facilitates a level of screening effectiveness much closer to custom-manufactured screening cans than is achievable via other traditional modelling techniques.

key features

‘on-the-bench’ modelling system
cut-and-form sheet solution
fast screening evaluation
fast convenient and cost-effective
available from stock

TECshield 40

A prefabricated sheet matrix system with the appearance of graph paper, from which engineers can cut and fold individual cans, fences and lids. TECshield 40 sheets are manufactured in copper and feature a semi-etched cut-n-fold grid system at a pitch of 0.2”. The sheets are electroplated with bright acid tin for long life solderability and have an available working area measuring 33cm x 26cm.

TECshield Plus 40

A similar concept to TECshield 40 but featuring hexagonal shaped holes positioned within individual grid squares. These holes prevent ‘hot-boxing’ which occurs when heat generating components are enclosed in an air-tight shielding can. TECshield plus 40 also has a working area measuring 33cm x 26cm.

TECwall 40

Prefabricated wall ‘strips’ supplied in sheet form. Each TECwall sheet consists of twelve individual strips with fold lines placed at 0.4” pitches; giving 33 segments per strip. Each segment has a centrally placed pin which can be used to fix walls or fences to the PCB; surplus pins can be simply broken off. TECwall allows engineers to fabricate cans and fences complete with removable covers (fabricated using TECshield or TECshield Plus).

TECpack 3-in-1

A single sheet prototyping solution featuring each product in the TECpack range.

get in touch for more information
contact an engineer