ressorts, flexions et diaphragmes

avec une tolérance et une répétabilité plus strictes

Les ressorts de tension relient deux composants et les rapprochent lorsqu'ils essaient de se détacher. Les ressorts haute tension absorbent et stockent l'énergie, et lorsqu'une tension est appliquée, créent une résistance pour contrer la force de traction.

La gravure chimique a les capacités de fabrication parfaites pour produire des ressorts, des flexions ou des diaphragmes car elle produit des composants plats et sans contrainte. L'estampage, par contre, déformera les ressorts, causant des problèmes de planéité et la découpe au laser créera des bords rugueux susceptibles de provoquer une fracture par fatigue.

Nous sommes l'un des principaux fabricants de ce type de produits, produisant chaque mois plusieurs millions de composants uniquement pour l'industrie automobile, y compris le freinage ABS, l'injection de carburant, les convertisseurs catalytiques, etc. offrant des contrôles CPK pour les fonctionnalités CTQ. Cela garantit que les exigences de tolérance et de répétabilité plus strictes sont satisfaites.

 

nos solutions de ressorts, flexions et membranes haute tension

Nous fournissons aux organisations des composants de précision à utiliser dans un certain nombre d'applications dans plusieurs secteurs.
Surface sans bavures, sans stress et ultra-lisse
Fonctionnalités extrêmement précises
outillage à faible coût
Pièces sans rayures / piqûres
Toutes sortes de conceptions et de complexité
environnement de salle blanche de classe 5
choisissez des ressorts de tension durables et précis pour votre produit de qualité
contacter un ingénieur

springs, flexures and diaphragms

with tighter tolerance and repeatability

Tension springs join two components and bring them together when they try to detach. High-tension springs absorb and store energy, and when tension is applied, create a resistance to counter the pulling force.

Chemical etching has the perfect manufacturing capabilities for producing springs, flexures or diaphragms as it produces flat and stress free components. Stamping on the other hand will deform the springs causing flatness issues and laser cutting creates rough edges that could cause fatigue fracture.

We are a leading manufacturer of these type of products producing multiple million components just for the automotive industry every month including ABS braking, fuel injection, catalytic converters, etc. We’ve overcome the shift in automotive requirements by implementing CMM support “in process” offering CPK controls for CTQ features. This ensures that the requirements of tighter tolerance and repeatability are achieved.

 

our high tension springs, flexures and diaphragms solutions

We provide organisations with precision components for use in a number of applications across multiple industries.
Burr-free, stress-free, ultra-smooth surface
Extremely accurate features
low cost tooling
Scratch/pit free parts
All kinds of designs and complexity
class 5 clean room environment
choose durable, precise tension springs for your quality product
contact an engineer