micro pièces de précision

prototypage rapide et fabrication de micro-pièces de précision

Quand la miniaturisation est fondamentale pour garder une longueur d'avance sur le marché

défis dans l'industrie électronique

Jamais il n'y a eu une telle demande de petite taille, de durabilité et de précision, et cela ne montre aucun signe de déclin.

Dans ce domaine concurrentiel, il est important de réaliser:

  • prototypage simple et rapide
  • fabrication rapide
  • précision sans bavure

comment nous aidons

Nous fournissons des pièces et des composants de précision, y compris des ensembles de composants discrets, des pochoirs SMT de précision utilisés pour déposer de la pâte à souder sur des cartes de circuits imprimés, jusqu'aux boîtiers de criblage RFI / CEM standard et sur mesure.

Accéder aux produits de blindage RFI / EMC

nos solutions

Les applications de nos produits comprennent
pièces de micro précision
Solutions de blindage standard et sur mesure pour répondre aux toutes dernières directives de compatibilité électromagnétique (CEM). Une gamme complète de produits est disponible, des canettes standard du commerce aux labyrinthes complexes à plusieurs cavités.
Blindage RFI / CEM
Pièces et composants de haute précision et sans contrainte pour des utilisations telles que l'électronique médicale, les dispositifs, la microfluidique et les implantables pour les applications de mélange, de filtrage, de mesure et d'étalonnage.
finition en métal
Une large gamme de finitions conductrices pour répondre aux exigences les plus exigeantes.
Pochoirs SMT
Une combinaison unique de technologies de fabrication de pochoirs, pour produire des pochoirs dont la conception et l'optimisation garantissent la livraison précise des volumes de pâte individuels requis par la diversité des composants sur le PCB.

Micro pièces de précision

Grâce à d'incroyables progrès technologiques à tous les niveaux; circuits à l'informatique, la demande de micro-pièces de précision complexes a augmenté de façon exponentielle. Pour garantir que les fabricants obtiennent des produits performants, fiables et exacts, ils doivent pouvoir compter sur la qualité et la précision des pièces métalliques. C'est là que Tecan entre en jeu car nous sommes en mesure de proposer des pièces qui ont été gravées chimiquement à des mesures et des formes précises. Ceci est essentiel pour garantir l'application réussie de ces pièces dans n'importe quel appareil dans lequel elles sont placées.

Comme le processus de gravure chimique n'est que cela, chimique, nous n'avons pas besoin de compter sur des machines-outils ou des lasers pour couper le métal. Pour créer des micro-pièces de précision, le processus de gravure est capable de créer des conceptions sans bavures et irréprochables pour de nombreuses industries différentes. C'est une solution idéale pour de nombreux produits qui nécessitent des caractéristiques uniques, car les pièces gravées chimiquement ont une grande portée lorsqu'il s'agit de formes ou de motifs complexes.

co-développer votre produit de nouvelle génération avec Tecan
contacter un ingénieur

precision micro parts

fast turnaround prototyping and manufacture of precision micro parts

When miniaturisation is fundamental to staying ahead of the market

challenges in the electronics industry

Never has there been such a demand for small size, durability and precision, and it shows no sign of waning.

In this competitive area, it is important to achieve:

  • quick and simple prototyping
  • fast manufacture
  • burr-free accuracy

how we help

We provide precision parts and components including discrete component packages, precision SMT stencils used to deposit solder paste onto printed circuit boards, through to standard and bespoke RFI/EMC screening enclosures.

Go to RFI /EMC shielding products

our solutions

Applications of our products include
micro precision parts
Standard and bespoke shielding solutions to meet the very latest Electromagnetic Compatibility (EMC) directives. A full range of products are available from off-the-shelf standard cans through to complex multi-cavity labyrinths.
RFI /EMC shielding
High precision, stress free parts and components for uses including medical electronics, devices, microfluidics and implantables for mixing, filtering, measurement and calibration applications.
metal finishing
A wide range of conductive finishes to meet the most demanding requirements.
SMT stencils
A unique combination of stencil manufacturing technologies, to produce stencils whose design and optimisation ensures the precise delivery of the individual paste volumes required by the diversity of components on the PCB.

Precision Micro Parts

Thanks to incredible advances in technology at every level; circuitry to computing, the demand for complex precision micro parts has increased exponentially. To ensure that manufacturers achieve successful, reliable and exact products, they need to be able to rely on the quality and precision of the metal parts. This is where Tecan comes in as we are able to offer parts that have been chemically etched to precise measurements and shapes. This is essential to ensure the successful application of these parts in whatever device they are placed.

As the chemical etching process is just that, chemical, we don’t need to rely on machine tooling or lasers to cut the metal. To create precision micro parts, the etching process is able to create burr-free and faultless designs for many different industries. It’s an ideal solution for many products that require unique features as the chemically etched parts have a great deal of scope when it comes to intricate shapes or patterns. 

co-develop your next-gen product with Tecan
contact an engineer