formage et assemblage

parce que le monde n'est pas plat

formage et assemblage sous un même toit

Grâce à nos propres capacités de formage, d'assemblage et de placage, nos services d'ingénierie de post-production peuvent raccourcir considérablement le processus de production total des composants. Travailler en collaboration avec nos clients nous permet de fournir des solutions rentables aux exigences d'ingénierie complexes. Les exemples actuels de nos services incluent l'exigence de fournir une plaque de nébulisation à dôme de micro-précision en grandes quantités à un prix compétitif dans un environnement exigeant.

Les services de formage et d'assemblage disponibles comprennent le dôme, le poinçonnage, l'encadrement et le pliage. Les exemples incluent les filtres à lames sous pression et les composants de blindage RFI pour l'industrie électronique.

Contacter un ingénieur

TECshield

TECshield est essentiellement notre système de modélisation «sur le banc» développé pour permettre aux ingénieurs de développement RFI / EMC de prototyper rapidement et facilement des boîtes de blindage, des clôtures et des couvercles. Plus important encore, les performances électroniques ou «l'efficacité du blindage» seront plus proches d'une boîte fabriquée sur mesure par rapport aux techniques de «modélisation» traditionnelles. La gamme TECshield offre une méthode professionnelle et efficace pour évaluer une solution.

Le principe de la ligne de pliage gravée utilisé dans la conception et la construction de boîtes de blindage usinées photochimiquement fournit une méthode d'assemblage facile. Comme «Origami» est pour le papier, l'utilisation de TECshield, avec ses lignes de pliage gravées, peut être assimilée à commencer avec une feuille de papier vierge.

comment pouvons nous aider?
contacter un ingénieur

forming and assembly

because the world isn’t flat

efficiency of production under one roof

With our own forming, assembly and plating capabilities, our post-production engineering services can shorten the total component production process drastically. Working collaboratively with our customers allows us to provide cost-effective solutions to complex engineering requirements. Current examples of our services include the requirement to provide a micro-precision domed nebuliser plate in large quantities at a competitive price in a demanding environment.

Forming and assembly services available include doming, punching, framing and bending. Examples include pressure leaf filters and RFI shielding components for the electronics industry.

TECshield

TECshield is essentially our ‘on-the-bench’ modelling system developed to enable RFI/EMC development engineers to prototype shielding cans, fences and lids quickly and easily. More importantly, the electronic performance or the ‘shielding effectiveness’ will be closer to a custom manufactured can when compared to traditional ‘modelling’ techniques. The TECshield range provides a professional and effective method to evaluate a solution.

The etched fold line principle used in the design and construction of photo chemically machined shielding cans provides an easy method of assembly. As ‘Origami’ is for paper, the use of TECshield, with its etched fold lines, can be likened to starting with a blank sheet of paper.

how can we help?
contact an engineer