boîtes de conserve, clôtures et enclos

des conceptions de boîtes simples aux structures complexes à plusieurs cavités

L'outillage et la fabrication flexibles de Tecan facilitent la production de boîtes de criblage, de clôtures et d'enceintes personnalisées - des conceptions simples de boîtes aux structures complexes à plusieurs cavités. Les profils et les caractéristiques de performance peuvent être adaptés en fonction des applications individuelles et des exigences de fabrication.

Les options incluent:

• Clôtures
• Murs de séparation
• Couvercles à ressort
• Couvercles pliables simples
• Boîtiers à cinq côtés
• Labyrinthes
• Boîtiers complets
• Filets de blindage

Les pièces sont compatibles avec toutes les exigences de production standard, y compris le montage en surface, le pick and place et redistribution Assemblée. Leur précision mécanique et leur cohérence inhérentes éliminent souvent le besoin d'opérations d'assemblage séparées ou de post-refusion retravailler.

principales caractéristiques

outillage flexible et économique
des prototypes rapides à la production en grand volume
propriétés magnétiques et autres du matériau non affectées
fourni individuellement ou étiqueté sur une feuille
les logos, numéros de pièces, joints à recouvrement, etc. peuvent être gravés

Blindage RFI / EMI

Le dépistage des interférences radioélectriques (RFI) et des interférences électromagnétiques (EMI) est une considération de conception clé pour les ingénieurs en électronique. Une réglementation plus poussée, la miniaturisation et la connectivité mobile ont accru les demandes à la fois sur la complexité et l'importance d'un dépistage efficace.

Pour aider les ingénieurs électroniciens à respecter la compatibilité CEM, Tecan a développé une suite de Solutions de criblage RFI / EMI qui s'appuient sur ses 50 ans d'expérience de gravure chimique de précision. La gravure chimique est un processus soustractif, basé sur la photolithographie et la gravure à l'acide, idéal pour la fabrication de pièces métalliques de précision en prototype jusqu'à de grandes quantités. Il présente un certain nombre d'avantages par rapport aux méthodes alternatives de fabrication de produits de criblage RFI / EMI, notamment:

• Outillage à faible coût basé sur film, insensible à la complexité de la conception et facilement modifiable
• Produit fini sans bavure ni contrainte, empêchant la corrosion et assurant un bon contact plat avec la surface de la voie
• Lignes de pliage partiellement gravées, éliminant le besoin d'outils de forme «durs»
• Choix de métaux - y compris les métaux non ferreux requis pour les applications haute fréquence
• Les finitions de placage sont appliquées lorsque tout le profilage est terminé, de sorte que tous les bords «usinés» du profilé sont entièrement protégés et préparés pour un soudage efficace

contactez-nous pour plus d'informations
contacter un ingénieur

cans, fences and enclosures

from simple box designs to complex multi-cavity structures

Tecan’s flexible tooling and manufacturing facilitates the production of custom screening cans, fences and enclosures – from simple box designs to complex multi-cavity structures. Profiles and performance characteristics can be tailored to suit individual applications and manufacturing requirements.

Options include:

• Fences
• Dividing walls
• Spring-finger lids
• Simple fold lids
• Five-sided enclosures
• Labyrinths
• Full enclosures
• Screening meshes

Parts are compatible with all standard production requirements, including surface-mount, pick and place and reflow assembly. Their inherent mechanical accuracy and consistency often eliminates the need for separate assembly operations or post-reflow rework.

key features

cost-effective, flexible tooling
fast prototypes to large volume production
magnetic and other material properties unaffected
supplied individually or tagged to a sheet
logos, part numbers, lap joints etc can be etched

RFI /EMI shielding

Radio Frequency Interference (RFI) and Electro-Magnetic Interference (EMI) screening is a key design consideration for electronics engineers. Further regulation, miniaturisation, and mobile connectivity have increased demands on both the complexity and importance of effective screening.

To assist electronics engineers with EMC compliance, Tecan has developed a suite of cost-effective RFI/EMI screening solutions which draw upon its 50-year precision chemical etching experience. Chemical etching is a subtractive process, based around photolithography and acid etching, which is ideal for manufacturing precision metal parts in prototype through to high volume quantities. It has a number of advantages over alternative methods for manufacturing RFI/EMI screening products, including:

• Low cost, film-based tooling, unaffected by design complexity and easily modified
• Burr and stress-free finished product, preventing corrosion and ensuring good flat contact with track surface
• Part-etch bend lines, negating the need for ‘hard’ form tools
• Choice of metals – including non-ferrous metals required for hi-frequency applications
• Plating finishes are applied when all profiling is completed, so all ‘machined’ edges of the profile are fully protected and prepared for efficient soldering

get in touch for more information
contact an engineer